Les Élabottés: #3 Maurepas

En 4 journées, l’Élaboratoire esquisse un tour de ville à travers quatre quartiers de Rennes!

Une programmation éclectique, variée, dans ces lieux qui nous tiennent aussi à coeur et pour venir à la rencontre d’un public qui ne nous attend pas forcément.

Cette troisième journée sera l’occasion d’occuper la Place de la Bellangerais à partir de 17h, avec des ateliers d’artisans ouverts à toutes et tous!

Des spectacles rythmeront la soirée, avant que l’association Comptoir du Doc ne présente, en soirée le film documentaire Vers la tendresse de Alice Diop.

PIANO-CHOPPER BABY!

En l’année 2139, l’apocalypse psychotronique a transformé nombre d’humains en androïdes obéissants. Au lendemain de ce chaos et alors que l’empire menace toujours, Zolt le guérisseur et Burg, son fidèle compagnon mènent, tant bien que mal, la contre-attaque vibratoire… Grâce au Chopper Baby, le dernier piano existant sur la planète, ils vont de village en village, guérir les habitants… du mal de l’onde…

http://www.pianochopperbaby.com/

B4T4RD5, Cie Ardestop13735571_1171194186265710_729941132250365269_o.jpg

« Les spectateurs découvriront ce personnage qui sort ses poubelles, et de ce geste banal une idée le traverse : et si je plaquais tout pour repartir à zéro ?  Et c’est à partir de là que la fiction s’installe». Avec un habillage sonore en musique et accompagnés de textes rapés et de témoignages, l’homme découvrira son nouvel environnement. Il y aura ces cartons, qui servent à ranger une existence bien carrée, et qui deviendront le moyen d’expiation du personnage qu’il incarne, un défouloir contre l’ordre imposé.

Place de la Bellangerais (Maurepas) : Star lignes C5 – 14 – 36

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s